Les raisons pour s’entraîner avec vos enfants

Pourquoi inclure ses enfants lors de vos entrainements sportifs?


Il s'avère que les enfants sont d'excellents partenaires d’entraînement (et des juges difficiles), ils vous laisserons sur vos gardes si vous êtes à la traîne !

S'entraîner avec vos enfants peux aider à créer de nouvelles habitudes saines

Faire faire de l'exercice régulièrement à vos enfants, sous forme de jeu par exemple, de balade etc, c'est commencer dès leur plus jeune âge à instaurer des habitudes saines pour la vie. «J'aime que mes enfants me voient développer de bonnes habitudes et essayer de les encourager à faire de même dès leur plus jeune âge», déclare Emily, suivit par un coach Wellness Wave. Et une autre membre Stephanie dit: «C'est fantastique de leur montrer l'éthique du travail acharné!» 


Cela les tient occupés

Les enfants sont naturellement curieux et veulent savoir pourquoi vous faites ce que vous faites. Donc, si vos enfants sont toujours en train de gêner votre entraînement ou de poser une centaine de questions lorsque vous faites vos exercices, faites-les participer et transpirez ensemble. Les occuper pendant que vous faites votre entraînement est ce que nous appelons le multitâche! 


Si vos enfants sont plus petits, vous pourriez même vous amuser en les utilisant comme poids au sol ou pour les levés de jambes - ils penseront que c'est un excellent jeu pendant que vous faites travailler la résistance de renforcement.


Si vous incluez vos enfants dans vos entraînements, gardez bien sûr en tête qu'il faut que cela reste amusant et distrayant pour l'enfant! Vos enfants n’ont peut-être pas la patience d’apprendre la bonne technique, mais si ils bougent et en profitent, c’est suffisant.

Les enfants, surtout les plus jeunes, apprécient la variété, alors donnez-leur un avant-goût de toutes sortes d'exercices. 

Les petits plus:


•Soyez positif et encourageant, et donnez le bon exemple à vos enfants. 

•Si vos enfants apprennent à la maison, prévoyez des pauses d'exercices entre les périodes d'études.

•Les petits haltères peuvent être essayés par les enfants, mais gardez leurs répétitions minimales. 


Si les jeunes enfants veulent vraiment essayer, vous pouvez leur proposer des bouteilles d'eau remplies moins dangereuses pour les plus petits. Pensez toujours à la sécurité avant tout! 


Rédacteur

Adrien Amasse